Salut, Sorry guys it will simplier in french
Pour voir comment votre site est vu , vous pouvez utiliser
Les bonnes pratiques
1/ Les mots clés pour lesquels vous voules etre vus devraient etre à au moins à 15%
Pour repérer les mots clés, vous pouvez utiliser les outils google.
Pour avoir au moins 15% , il faut absolument aligner, les mots clés contenus dans le titre de la page, les H1, les H2.
Le contenu est remarquable si il y a 1 ou 2 H1 et 3 à 5 H2 pour H1.
Les images doivent contenir un texte en relation avec les mots clés.
Vous pouvez utiliser Alyse pour regarder comment vos concurrents font.
QUand j’analyse votre première page, il semble que vous vendez de la video mais sans plus. Eest vous youtube?
2/ Avoir assez de liens internes avec des noms de pages matchant le texte de votre page. Un paragraphe sans lien, c’est pénalisant.
3/Avoir votre page référencée par d’autres sites. Par exemple, je possède plusieurs sites, et chaque site pointe sur l’autre, cela évite les liens fumeux qui peuvent vous détruire. Si votre sujet peut etre repris par des forums connus, c’est tout bonus si bien sur vous pouvez mettre un lien… Google regarde bien si on parle de vous sur d’autres sites…
4/ avoir une liste de liens en bas de page aide à cross référencer les pages et à augmenter le taux des mots clés si les liens utilisent les bons mots clés. Sinon cela revient à référencer des citrouille quand on parle voiture… Le lien avec le carosse est loin.
Je ne suis pas un as du design mais de nombreuses pages du site
sont en première page de google… le site fait maintenant environ 500 pages mais la plupart utilisent des mots clefs très particuliers comme “plancher chauffant à Peseux” (c’est en suisse!) . Vous verrez l’important des liens de pages sur d’autres pages…
Surtout la page ayant le plus de succès est sur des conseils de notre métier mais qui n’est pas directement avec une vente… C’est du conseil, mais on essaye de faire rentrer les gens par la pages de conseil sur notre site et ca tracte…
Référencer la premère page n’est pas facile tout de suite, essayez de faire des articles courts avec le CMS utilisant 3 mots clés comme plancher chauffant peseux… plus le nombre de mots est faible plus c’est dur…
J’ai beaucoup copier ooreka.fr qui a des pages qui parlent de la même que mon entreprise… C’a ma donné des idées de pages et de mots clés.
Voila voila
Bon courage