Gandi Domain Name > Webflow

Hi guys, I’ve been searching countless hours to figure out how to link my Gandi domain name to Webflow but I can’t find anything… Can you guys help? :slight_smile:

:joy: Love the nickname.

Bon, t’es allé jusqu’où ? T’as pas du tout trouvé où rentrer les DNS ?

Grosso modo tu vas dans Domains, puis clique sur ton domaine, puis tu configure comme ça. Les lignes en orange sont à ajouter. Ca c’est la config pour tes domaines en SSL. Pour du non SSL il y a d’autres valeurs pour les records A. C’est expliqué en détail ici : Glossary Term: DNS records | Webflow Help

Si tu n’as pas de raisons de supprimer les records deja existants chez Gandi sur ton domaine, alors ne les supprime pas. S’il y a deja des records A il faut les remplacer par les nouveaux (donc ceux là tu peux les virer.)

Hi,

You can reference this WF University article too: Connect a custom domain | Webflow University

Please let me know if you have any other questions,

~ Happy Designing ~
Brandon

Merci Vincent :wink:

J’avais bien fait toutes les manips mais effectivement j’avais oublié le “.” à la fin du CNAME. J’attends de voir ce que ça donne mais je ne sais pas, qqch me dit qu’il y a un prb ailleurs.

Let me know…

Et prends un screenshot de ton panneau de DNS chez Gandi, et un de ta console Hosting sur Webflow.

Il faut que tu supprimes des trucs qui provoquent des conflits :

You’re the man Vincent, ça marche désormais :wink:

Merci beaucoup :facepunch:t3:

Hi Vincent, I’m having the same problem. It’s the first time I’ve published a website, so I’m a beginner and don’t know everything. At the moment my redirects aren’t working, here’s a table on Gandi, could you give me some help? Could you please help me?