J’aurais besoin de votre conseil pour trouver d’où vient le bug suite à transfert de mon site web sur mon Account Webflow. Le site a été créé par mon web disagneur à l’aide de Webflow. Au départ il a été mis en ligne via son account. Le lien avec mon domain chez Ionos était correct. Depuis qu’il m’a envoyé le copie du site sur ma plateforme Webflow il y a une erreur qui apparaît quand on cherche mon site sur le net. www.www. apparaît deux fois. Mon site www.parisclairestyle.com est rédiregé automatique vers une page inexistante…
Avec le service Ionos on a bien vérifier DNS: tout est ok. Par contre mon site n’apparaît plus en ligne.
Je vous serais très reconnaissante si vous pouvez m’aider à résoudre ce problème.
Je vous remercie par avance.
Normalement j’ai envoyé deux screenshots de mon DNS chez Ionos et la photo de Custom Domains chez Webflow. Est ce que vous les visualisez bien ?
Merci infiniment pour votre aide !
Et pas de duplications. pas d’autres records A que ces deux là. Pas d’autre CNMA sur les WWW que celui là. Et ne pas oublier le point a la fin de “proxy-ssl.webflow.com.”
Est ce qu’a part ajouter CNAM de Webflow ( ce que j’ai essayé de faire la dernière fois mais ça créer une incompatibilité avec le système de Ionos) j’enlève aussi CNAME _domainconnect et CNAME autodisvover ?
Désolée de poser tant de questions, mais je veux pas faire des bêtises.
Entendu ! Donc je fais le suvgarde de ça comme sur la photo ! Je vais voir ce que ça va donner dans 6h.
Merci infiniment pour tous vos conseils et votre rapidité. Je vous tiens au courant également.
P.S Normalement il y une icône poubelle en face de CNAME autodisvover mais je le touche pas!
Pas besoin d’attendre 6h normalement tu devrais voir les effets rapidement. Tu peux me refaire une capture de la console DNS, puis aller sur Webflow, cliquer sur CHECK STATUS, et refaire une capture ?
J’ai refait l’action. Et je vois le message " les modifications de l’enregistrement CNAME ont été seuvgardees. Seuf que le “.” n’apparaît pas sur le tableau DNS…
Trop cool ! En général on finit toujours par réussir la config DNS mais des fois c’est plus long que d’autres Bravo pour la patience. Enjoy le site maintenant !