Webflow : Les CMS seraient différents du WEB?

Bonjour, je débute, pourriez vous me dire ce que sont les “0 CMS items” dans le plan Basic ? Comment un site WEBFLOW est fonctionnel sans CMS ! Je ne comprends pas.

C’est quoi alors un CMS ?

Pour moi un CMS c’est un “Content Management System” comme tous les conteneurs d’image de texte de bouton.
Et WEBFLOW est lui-même un CMS.

Mais un seul CMS dont le nombre est cité dans les plans (50, 0, 2000, et 10 000) contient combien de ces éléments ? (titre , sous-titre , bouton , images , etc )

Je dis sans doute des erreurs non applicables à WEBFLOW.

Merci à tous de m’éclairer
P.S. Dois je écrire en Anglais ?


Here is my public share link: LINK
(how to access public share link)

Hey @JAMMI17 !

On a basic plan, you can build static sites where you the content you add to it doesn’t change unless you do it manually.

The CMS inside of Webflow is how you work with dynamic content. Think of things like blogs, for example. You only create one design that all of your blog posts will use and then you use the CMS to create the content for each specific blog post.

Hope this helps clear some things up :slightly_smiling_face:

If you’re still curious, Webflow University has a great course on their CMS here: CMS & dynamic content | Webflow University

Merci beaucoup pour votre réponse @clarksaxby

Je n’ai jamais eu la notification?!..(arrive t’elle en email?)

Votre réponse est parfaite (c’est clair, car je suis débutant webflow mais ancien en âge et programmation web, donc troublé par certains nouveaux termes et ceux dont le sens évolue, j’ai arrêté il y a 9 ans)

Mon défaut principal “brûler les étapes d’apprentissage”

Merci encore, pour le lien également.

1 Like