Bonjour tout le monde,
Alors que j’ai hébergé un projet, j’ai dupliqué celui-ci afin d’avancer en toute sécurité. Je souhaiterai désormais remplacer l’ancienne version par la nouvelle sur l’hébergement. Comment faire ?
Il te faut arrêter l’hébergement sur un projet et le redémarrer sur l’autre. Ou alors copier-coller toutes tes modifs depuis la copie vers l’original.
Merci c’est en effet la solution copié collé que j’ai utilisé. Merci beaucoup !
J’en profite pour te demander, comment faire pour que je puisse dupliquer des sliders avec les mm positions ? Chaque fois ça se décale sur la version mobile portrait…
Bonjour, cette méthode est-elle toujours d’actualité ou pouvons-nous faire autrement ? Egalement le copier/coller marche bien mais quid des interactions ? Impossible de les copier/coller ?
Hey @Coluf ,
If you copy paste the elements the interactions are linked to, it should also paste the interactions to the destination site. Here’s the webflow docs for more information on it as well.
In case, you want to copy paste the page load trigger interaction, this approach seems to be an accepted solution from the forums.
Hope this gives you some idea.