Streaming live at 10am (PST)

Send data form Webflow to backend with javascript

Bonjour,

Ma demande que les soumissions de formulaires de mon site soient directement entrées dans leur base de données privée via des appels API. Ils m’ont fourni un exemple de code expliquant comment la fonction peut fonctionner
C’est quoi les changement que je peux faire ?

Ci dessous le code personnalisé

Merci d’avance

<script>
	const sendButton = document.querySelector('[data-send="send"]')

const sendForm = async () => {
		console.clear();

const body = {
			"OriginAddress": {
				"City": "Florida",
				"CountryCode": "F"
			},
			"DestinationAddress": {
				"City": "Paris",
				"CountryCode": "Pa"
			},
			"ProductType": "PPX",
			"PaymentType": "P",
			"ShipmentDetails": {
				"Dimensions": {
					"Length": 10,
					"Width": 10,
					"Height": 20
				},
				"ActualWeight": 8
			}
		};

console.log(body);
		console.log(JSON.stringify(body));

const data = await fetch('url',
			{
				method: 'POST',
				body: JSON.stringify(body),
				headers: {
					Accept: 'application/json',
					'Content-Type': 'application/json',
					'Access-Control-Allow-Origin': '*'
				}
			})
sendButton.addEventListener('click', sendForm);
</script>

Il est possible d’envoyer à la page de leur serveur en utilisant POST par exemple (ici réglage du form block
!

Sinon pour les non tech on peut utiliser Zapier qui fera l’interface entre les deux.

J’ai un backend développer par Node.js, je veux le connecter avec ce formulaire de webflow, est ce que vous pouvez m’aider, qu’est ce que je peux modifier sur le code personnalisé
Quand je saisie par exemple city elle s’enregistre sur le back

En fait il faut mettre dans action l’adresse du script php sur l’autre serveur qui va récupérer les data, ça marche je viens de faire un test. En node js ça marche sûrement aussi. Plutot que le script, ça me semble plus simple d’utiliser un formulaire natif webflow.

Mr @Romuald_Jay, je suis un débutant sur webflow, est ce que vous pouvez m’expliquer en détaillant
Cette adresse sur action : https://muddy-shadow-6615.getsandbox.com:443/calculeRate ? seulement

C’est un travail de dev, il faut expliquer aux mecs qu’on peut pas demander à un débutant en nocode de faire ça.

@Romuald_Jay je suis tout à fait d’accord avec toi mais je veux m’améliorer moi même
Donc j’ai une question, comment remplacer l’ensemble de données par les entrées utilisateur du formulaire?

This topic was automatically closed 60 days after the last reply. New replies are no longer allowed.