Âge des vidéos de webflow université

Bonjour à tous ;

Est-ce qu’autrefois (en 2017 par exemple) le bouton “NAVIGATEUR” se trouvait en haut à droite de l’interface et le navigateur s’ouvrait dessous ?

Cette question car je suis parfois gêné dans l’université par des différences de présentation à l’écran.

Enfin, dans cette formation, comment puis-je discerner VISUELLEMENT entre une vidéo qui est montrée sur l’interface designer et éditeur.

Merci par avance pour votre aide précieuse je suis un “vieux codeur” mais un bébé webflow né dans ce pays par hasard!

Bonjour @JAMMI17,

Oui, certaines des vidéos peuvent présenter d’anciennes interfaces, mais elles seront bientôt renouvelées.

Le designer dispose d’un panneau à droite que l’éditeur ne propose pas. De plus, dans le coin supérieur droit, il y a une étiquette indiquant “Editing”.

La plupart des vidéos de l’université utilisent les interfaces designer.

Voici la comparison:

L’interface designer

L’interface éditeur

1 Like

BIen Merci @LeWolf Réponse parfaite je copie vos deux traces écrans dans mes dossiers…
Pour faire ma formation je structure moi-même mes dossiers avec images, docs word ou liens vidéo le plus souvent.
Car mon esprit est plutôt façonné par mon passé et les noms rattachés à mes vieilles connaissances , ainsi le mode d’organisation de webflow université me perd un peu car il est dirigé par le progiciel et destiné à des pro déjà aguerris.
Mais j’avance et me rends compte que la publication est indispensable.

Bonne journée et merci encore de votre aide. Jean-Michel (JAMMI)

1 Like